Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exo


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ] Répondre en citant



Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Loïs J'habite dans la région du sud dans le 46' . J'ai 16 ans ; je suis mature , enfin , a vous d'en juger .Je veux aussi proposer que je tiens une radio dispo pour le serveur avec site et forum pour regarder ou écoutez donc voilà si je suis MJ c'est pour faire des évent modéré et vous invitez a la radio ! Pour écoutez la Radio et voir tous ce que j'ai fait pour la Radio et que je pourrais faire pour le serveur http://famousradio.ahst.fr/
Présentation :

Je suis actuellement en seconde lycée Hotelier de souillac

Mes occupations : les amis , Dofus , manger , Déliré , les sorties

Mes qualités : Gentils , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire.

Mes defaults : Tétu ( quand je commence truc j'arrête pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 3 ans sur Officiel avec une iop Lvl 145, un sram 134 , un panda 110 et un énu 194 sur le serveur Hyrkul nommée " Kymo "
(suite à un hack 2 ans auparavant).

Connaissance sur les serveur privé : Je connais la plupart des émulateur j'ai etudier tout les émus ou presque je connait leur fonctionnnalité et tout le reste je pourrais être utile en cas de problème .

Connaissance des commandes MJ : Heureusement, j'ai une grosse masse d'expérience en tant que Maître du Jeu ou Modérateur et Anime plein d'Event en tête.

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent tous les jour à partir de 8h à 22H et tous les week-end et vacances je suis SHF ( Sans horaire fixe)


Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Sacri, Panda , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe à part Féca .


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controler . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .Mais ça peut s'arranger Wink) Je précise au cas où.

Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Comme je l'es deja dit j'ai eu mes propre serveurs ; et je sais bien ce que c'est que de galérés avec l'ému qui desfois plantes . Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn et Skype. C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon .


RP: *Un jeune Sram nommé Exo enjoué entre, marche jusqu'au tableau, et s'y arrete pour prendre une craie. Avec soin, il écrit Exo sur le tableau puis se retourne. Soudain ses yeux se durcissent et un sourire mauvais joue sur ses levres. Il se retourne, craie en main, et écrit Exa en dessous du nom précédent en faisant horriblement couiner la craie. Quand il se retourne, il aborde un petit sourire d'excuse*

Bienvenue a ce cours de rattrapage et désolée pour ce petit... incident. Vous la, au fond, un peu de calme, s'il vous plait. Merci.

Bien, nous allons aujourd'hui aborder le theme du RP, aussi préparez vos plumes et parchemin, cela comptera pour le prochain controle.

Qu'est ce que le RP? Mot étrange qui revient souvent dans ce genre de et sur ce forum. Nous avons R pour Role; un role donc; et P pour Playing qui signifie jouer. Jouer un role donc. Le RP consiste a jouer le role de son personnage (avatar) en s'oubliant l'espace d'un jeu et en adoptant la manière de parler et les manies de son personnage.
Par conséquent, un personnage éduqué, a la limite de la noblesse ou du paladinage dira "salutation noble voyageur, que diable cherchez vous dans un endroit pareil" et son interlocuteur moins éduqué, élevé par un bwork dont il a gardé l'élocution répondra "Moi vouloir biere. Moi avoir soif. Toi donner biere a moi ou moi pas content."
Bien sur, on peut parler de manière plus courante, mais en respectant certaines regles, que nous allons aborder ici et maintenant!

*Ses yeux se durcicent l'espace d'un instant et il jete sa craie a la tete d'un éleve dissiper en hurlant:* On ne dors pas pendant mon cours ou je vous pends par les pieds au dessus d'un nid de prespics!
*Son expression se radoucit presqu'aussitot et il reprends*

Pour commencer et comme nous l'avons vus, la manière de s'exprimer est tres importante, donc bannissez le langage sms. Ou que cela reste exceptionnel. Nous ne demandons pas un francais a tout épreuve et sans faute d'orthographe (une mauvais grammaire pouvant refléter le manque d'éducation de votre personage), mais faites un petit effort. Imaginez que vous faite du cinéma, vous imaginez un acteur jouant un fier paladin de noble nassance dire "Put1, keske c ke ce bordel, y sont ou les streums?" dans un film? Ca ne serait guere crédible, non? Alors faites de meme. L'inverse est également vrai, un éleveur de cochon sans la moindre éducation ne dira pas "Diantre, que voila une belle journée qui s'acheve, allons vite rentrer mes braves betes pour cette nuit". Néanmoins, ce meme paysan ne parlera pas en texto.

Maintenant, dans le rp, il est souvent important de décrire des actions. Il s'agit de de faire comprendre aux autres joueurs que votre personnage fait quelque chose que le jeu ne vous permet pas de faire. Par convention, on entoure ces phrases d'astérisque (*) voire de minus (-). Comme ceci:

*Exo prends une autre craie et dessine les symboles évoqués sur le tableau*

Vous voyez, ce n'est pas compliqué.
Pour finir, abordons la regle du rp, ou Hors RP. Cela signifie que contrairement au reste du temps, c'est le personnage joué qui s'exprime et non le joueur derrière. par conséquent, quand vous vous faites insulter, si c'est une insulte en rp, elle s'adresse a votre avatar et non a vous en tant que joueur. Si vous jouez un idiot et que l'on vous dis "en voila un imbécile heureux", ne le prenez pas pour vous en tant que joueur, elle s'adresse seulement a votre perso et nul ne met en doute votre intelligence, donc faite réagir votre personnage tel qu'il devrait logiquement le faire. Evidemment, il y a des exceptions, mais c'est a chacun de faire attention.
Pour en revenir au hRP, il est parfois nécessaire de sortir temporairement du cadre du rp, notemment pour se renseigner sur les lvls des joueurs car, ATTENTION, ce n'est pas rp de parler de lvl. Pour parler en hrp et indiquer a tous que vous faites du hrp, on utilise par convention des parentheses.
(Donc, là, c'est moi en tant que personne qui vous parle et non plus exo)
Toutefois, il est préférable de limiter le Hrp au strict nécessaire, ou alors en pv (petite info pour ceux qui, éventuellement, ne le savent pas, on peut répondre facilement a un pv en pressant la touche page haut du clavier).

*Exo reprends son souffle*
Voila, ce cours touche a sa fin. En respectant ces regles simples, vous pourrez joueur votre personnage de la manière qui vous plait tout en vous faisant comprendre des autres joueurs. Ne vous sentez pas ridicule de faire du rp, tout les autres joueurs rp font de meme et c'est moins ridicule que d'écrire en texto tellement mal qu'il faut un dico et de l'aspirine pour traduire une phrase de 5 mots. Vous verrez que jouer a dofus ou a n'importe quel autre mmorpg de cette manière est tres amusante et agréable.

Cordialement



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tohu
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 85
Localisation: Belgique_Under Attack

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ] Répondre en citant

Comment se nomment tes persos IG ?
Sur quels serveurs as tu été Modérateur ? (vu que tu parles d'une [je cite] grosse masse d'expérience en tant que Maître du Jeu ou Modérateur et Anime )


A bientot et bonne chance.


Revenir en haut
MSN
Mana
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 28
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ] Répondre en citant

Bonjour Exo,

Tu parles d'une certaine expérience en tant que Maître du Jeu, si je ne m'abuse ? Serait-il possible de savoir sur quels serveurs tu as appliqué ces fonctions, s'il-te-plaît ?

En outre, je te rappelle que seuls les candidatures au poste de "Modérateur" sont ouvertes. C'est une responsabilité à ne pas confondre avec Animateur ou encore MJ (grade supérieur). Pour ce qui est des Events, je laisse à Ewoik le soin de t'en parler car il a ses propres opinions sur le sujet.

Désolé de me montrer un peu méfiant, mais tu l'as dit toi-même :
Citation:


La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .


Sur ce, à bientôt et bonne chance Wink

Edit : Grillé par Tohu.. Razz


Revenir en haut
Ewoik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ] Répondre en citant

Etant donné que le staff est au complet, et qu'il y a du copier / coller dans ta candidature, je refuse Wink !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]*Toc Toc Toc* Bonjour je me présente pour ce Poste ! [ Exo ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com