Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Tohu, le dictateur primitif...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Tohu, le dictateur primitif... Répondre en citant

Gruß Freunde Nestryens !

Comment ca ? Tu comprends pas ?...

Ah Oui ! Je comprend... C'est de l'allemand... C'est pour donner une trame à ma postulation [Dictateur > Allemagne]

Oui... Moi aussi ca me fait plaisir que tu lises ça... Mais faire une postulation sous forme de dialogue ca ne fait pas sérieux... Alooooooooooors... Stricte ! Rigide mais fluide...

♂▬▬☻▬▬♂

Je me présente : je... http://nestrya.xooit.fr/t94-Tohu-le-chaos-primitif.htm

... Qu'est ce que ?

... Reprenons :

Je me présente ! Jérôme, 20 ans, belge, geek.    [Rapide - Efficace]

Online, j'évolue sur 3 personnages distincts :
- Tohu ; osamoda 156
- Etamer ; Cra 160
- Mahul ; mule métier Bucheron 100 - Paysan 100

Je suis un solitaire solidaire; j'aime évoluer seul et pourtant je travaille en équipe.
Voilà environ 10 ans que je partage mes expériences virtuelles avec Cucu [
Scarifio - Harti - Jialefu ]
J'ai tendance à rapidement m'entourer de joueurs forts et doués. Ici même j'ai créé une équipe ayant pour objectif de monopoliser le commerce du serveur.
Nous sommes actuellement bucheron, paysan et mineur 100.
Je suis un leader mais j'ai aussi beaucoup de franc parlé. Quand je veux quelque chose je met tout en oeuvre pour y parvenir.

Point de vue expérience... Décembre 2004...

Décembre 2004 : je découvre Dofus. Le jeu est nouveau, horrible mais plein de potentiel. Je n'accroche pas dans un premier temps et c'est 2 ans plus tard, avec Cucu, que j'y retourne pour ne plus le quitter. D'Alkatraz à l'île de Nowel en passant par Pandala et autres refontes graphiques, je suis un vétéran qui évolue sur Maimane.

Je me fais vite des amis importants et j'évolue avec jusqu'à l'arrivée de la 2.0, point de rupture de mon contrat avec Ankama.
Le graphisme du jeu ne me rappelle pas Dofus, les personnages sont laid... Je me sent dépassé. Vient alors mes débuts d'expériences sur serveurs privés grâce au forum du village des tofus perdus sur lequel Diabu parle de créer un émulateur Dofus.

Que de route parcourue depuis. Tant de serveurs testés mais pas approuvés...

[Entre temps et même pendant mon expérience Dofus, j'ai joué à des jeux online tels Flyff, Slayersonline, Ragnarok etc..]

Puis enfin : Nestrya, sur RPG Paradize fais de l'oeil à Cucu. Le CMS me du site me plait. La boutique n'a rien de cheater (ahaha) et surtout les rates qui permettent une bonne expérience de jeu.

Joueur impulsif, déterminé et organisé : je réfléchi à tout. Que ce soit en Pvp, en Mvp, en économie ou en relations sociales, je veux tout contrôler. Je m'applique dans l'écriture pour ne pas faire du Bwork, ce langage venu des montagnes et qui m'est incompréhensible.

Je me considère comme un geek mais pas un no life bien que je passe mes journées sur l'ordinateur... De 8h à 01h je suis là...
Ca me permet d'être actif et de rapidement évoluer et m'intégrer dans la société. Je suis sociable et supportable. Parfois bizard (quand je fais de la poésie au zaap par exemple...) mais toujours juste et objectif.

Quand est il de mes attentes vis à vis du serveur et mes ambitions ?

Pour moi, pour qu'un serveur fonctionne il faut :
- un staff présent et à l'écoute
- des évents
- une bonne entente dans le staff
- pas de favoritisme vis à vis de l'un ou l'autre joueur - la non neutralité du staff est souvent voir toujours un motif d'embrouille dans les serveurs
- de l'écoute, de l'écoute encore de l'écoute et toujours de l'écoute : c'est en écoutant qu'on peut comprendre et aider les autres joueurs. Sans écouter on ne peut pas apporter de jugements critiques ni prendre de bonne décision dans peu importe quelle situation...

Mes ambitions :
- apporter mon expérience du jeu et des serveurs privés pour donner une autre activité au serveur.
J'ai des idées de jeu, de concours, de challenges, de défis à proposer aux joueurs pour que le temps qu'ils passent sur Nestrya soit un moment amusant et qu'ils aient envie de revenir.
- apporter mon coté critique pour permettre d'évoluer le serveur.
- apporter mes connaissances pour dépanner dans la mesure du possible les joueurs pour des questions usuelles.
- apporter mon écoute. Je suis quelqu'un de très ouvert et facilement appréciable. Je ne garde jamais de rancœur.

Cela fait 4 jours que je suis sur le serveur mais je suis déjà un [je pense] bon joueur. Que ce soit pour l'activité [je suis tout le temp connecté presque et actif sur le forum], l'économie [je me donne à 110% dans les métiers pour Up les stuffs du serveurs le plus vite possible] ou le combat en général [ 2 persos et tous les 2 dans le top 5 du serveur] .

Je pense être un maillon fort et surtout quelqu'un sur qui on peut s'appuyer.

D'un point de vue du staff je connais juste Mana que j'ai rencontré juste avant son intronisation et qui est active sur le serveur et le forum autant que moi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec le reste du staff plus amplement mais cela viendra probablement.

Point de vue micro etc... Néant. J'avoue que ca peu être négatif et disqualificatif mais je n'ai jamais eu la nécessité d'en avoir un, ne jouant à aucun jeu de FPS [ probablement plus nécessaire que sur un MMO ]

Je pense que j'ai tout dis et bien plus encore...

Alors Merci d'avoir lu et je m'auto-souhaite bonne chance !

Enjoy ! - Tohu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Tohu, le dictateur primitif... Répondre en citant

Double post pour éviter l'édit :

J'ai oublier de parler de mes expériences de modérations : j'ai été anim et joueur à responsabilité sur des serveurs tel Ramza [plus célèbre]
Je maitrise dans les bases Navicate et compagnie. SWF quicker etc.

Disons que je suis apte à plusieurs tâches.

MSN
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Tohu, le dictateur primitif... Répondre en citant

Magnifique candidature ! Le micro qui est away, pas trop grave si dans le futur tu envisages d'en acheter un (cela coûte peu 5 euros...)
Il reste une place en tant que modérateur, et je te la dévoue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Tohu, le dictateur primitif...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange