Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sify
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute

Suite a une déposition de plainte en vers le serveur.
Le serveur ce sera maintenant FERMER, je peux répondre a toute vos questions.

Sify a votre entière disposition.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Je confirme la plainte, je n'ai pas du tout le moral ce soir surtout quand on rentre puis on apprend ça.....

Evidence

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Retiré vous de RPG Paradize et stoppé la boutique c'est le seul moyen . sinon Ewoik j'avais fais ta map ....

MSN Skype
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

C'est dommage.

Quel était le motif de la plainte ?

Ankama ?

MSN
Rofort

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

nn qui venez de m'inscrire sa fait mal au coeur quand meme de pa avoir tester le seveur. Crying or Very sad Crying or Very sad

Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Sinon on retire la boutique et rpg paradize, comment le monde vient et comment on finance le serveur ?

C'est un joueur qui à dénoncer le site à Ankama Games........

Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Y'a vraiment des abrutis...

Par contre Ankama n'est pas du genre a chasser les serveurs privés, surtout que le copyright sur la 1.29 n'existe plus depuis 2009, raison de l'arrivée de la 2.0....

MSN
Evidence

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

J'ai des amis tkt ewoik ^^ retire juste la boutique en attendant Wink et sinon ma map Sad ?

MSN Skype
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

On pourrait voir le message que tu as recu ? L'adresse ?

MSN
Mana
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

C'est une blague ? Pourquoi Ankama Games porterait plainte sur ce petit serveur alors qu'il y a de beaucoup plus gros poissons à pêcher ?

Montre une fois le message que tu as reçu, stp. Il y a beaucoup de chance que ce ne soit qu'un fake envoyé par un petit con... C'est monnaie courante sur les serveurs privés.

Nos'Maskos

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Peut-être un petit rageux qui n'a pas été accepté dans l'équipe... Mais qui ?

Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

Je pense aussi ....
Je vais donc à la place changer de jeu, et passé sous Flyff je pense !

Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

>.<

MSN
aeris

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

sniff j aimai bcp se serveur il était super bien

aeris

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Fermeture du serveur Répondre en citant

si je trouve le gars qui c'est plain je le bute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange