Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature Darren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darren

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Darren Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'appelle Darren j'ai 14 ans bientot 15 ans
j'habite a dunkerque (59140) France
Je joue à DOFUS depuis 5 ans sa fait beaucoup ^^.

Je n'aime pas la 2.0 sa fait gamain.
Demande a etre Mj

Je mis connais en dofus modérateur de dofus-eternalys est etais modérateur de dofus evasion.
je ne suis plus mj dans serveur evasion mais je suis dans serveur dofus-eternalys
Je joue chaque jour sur dofus ^^ On me veras chaque jour connectée,je reste beaucoup sur l'ordinateur.
Et apprendre les lecons Okay

J'espère vous aider .
                                                   Merci au MJ d'avoir lu ce message . 
                                                                                                                Cordialement : Darren

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Darren Répondre en citant

Candidature trop infime, trop petite. Je refuse car le staff commence à être complet Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Darren

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange