Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE][Recrutement de Mickey]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Recrutement de Mickey] Répondre en citant

Bonjour comme vous pouvez le voir je post se sujet en espérant avoir une petite place au sein de votre communauté en tant que MJ .

Pour moi êtres un MJ n'est pas un grade, pour moi sa serait comme êtres un avocat ma vision d'un mj est défendre les joueurs des troubles faite pour que tous se passe dans la bonne humeur ceci est une chose primordiale en tant que MJ dans ma vision. Moi j'aimerais êtres MJ car j'aime ce rôle convivial ,Aider les joueurs si il ne comprenne pas, j'aime êtres en contact ,Une chose primordiale aussi pour moi l'écritures ! je déteste le langage sms comme vous pouvez le voir j'écris tous le temps comme sa car je trouve que c'est bâcler alors que si nous prenions 5 sec de plus nous pourrions bien écrire .
Mon expérience dans dofus: J'ai un iop 174,Une eni,136,un xelor 106 est un scram 103 tous sur domen je connais pratiquement tous dofus j'ai déjà postuler sur le serveur officiel mais refuser car manque de temps ou j'aurais étais accepter est j'ai arrêter du a la migration des serveur vers la 2.0.

Mon expérience dans les autres jeu : J'ai déjà jouer a Flyff,Rappelz,Counter strike: condition zero ...

Mon expérience en tant que MJ alors j'ai déjà étais MJ de quatre serveur, Modérateur de deux serveur  est Modérateur de forum d'un serveur .

Mon expérience dans l'informatique: je commence a peine je c'est un peu en auto it est je commence a apprendre le C/C++ est je vais commencer le java.

Quesque je peux apporter au serveur?: De la bonne humeur , une bonne entente des joueur , Des petits évent avec votre permission (cache cache ,question : réponse , devinette ... ) .

Mon Temps Libre: Alors je suis devant mon ordinateur tous le weekend end ensuite la semaine de 19h a 22h45 (je suis en internat pour le moment mais cette situation ne devrait pas durée) .

Mes outil: J'ai MSN, je peux mettre a votre disposition un team speak ou un mumble selon votre choix est j'ai skype est un micro en bon état.

Ma Cotisation: Je peux payer 40 a 100 euro mois est même si il le faut un autres dédié plus puissant pour la suite.
J'oublier De me présenter x) : (je c'est c'est au début normalement mais j'ai la tète a l'envers moi :O ) Je m'appelle Anthoni j'ai 16 ans je vais passer sur mes 17 ans le 22/03/2011 car je suis née (Même sa a l'envers décidément ) 22/03/1994 j'habite dans un petit village du nom de rognac a proximité de Marseille dans le 13 je vis avec ma mère dans une petite maison (tous de petits ou quoi? ) .
Ma petite candidature est terminer (ouf enfin ) j'espère recevoir une réponse positif même si j'en doute malheureusement car je ne suis surement pas a la hauteur de vos attentes mais je continuerais a espérer en attendant votre réponse a bientôt sur le Serveur Kaeri. Merci

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos'Maskos

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Recrutement de Mickey] Répondre en citant

Copier/coller...

Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Recrutement de Mickey] Répondre en citant

J'aime beaucoup la fin de ta candidature :

Citation:
 Ma petite candidature est terminer (ouf enfin ) j'espère recevoir une réponse positif même si j'en doute malheureusement car je ne suis surement pas a la hauteur de vos attentes mais je continuerais a espérer en attendant votre réponse a bientôt sur le Serveur Kaeri. Merci
Allez, je refuse Wink ! Bye bye !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [REFUSE][Recrutement de Mickey]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange