Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Mana

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mana Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me suis inscrit sur Nestrya que tout récemment, mais étant donné qu'il ne reste plus qu'une place disponible, j'ai décidé de tenter ma chance malgré mon manque d'ancienneté sur le serveur. Acte immature, me direz-vous ? C'est vrai, je vous l'accorde. Toutefois, je tiens quand même à ce que vous sachiez que j'accroche totalement à votre serveur et plus j'y pense, plus j'ai envie d'y contribuer, d'apporter ma pierre à l'édifice.

Mais, en fait, qui suis-je ?

Devant l'écran, je m'appelle Martin et depuis un mois tout juste, j'ai 17 ans. J'habite la Belgique, dans un petit village campagnard que personne ne connait. J'adore la musique et tous les styles qui la composent, même si je garde une nette préférence pour le rock et ses dérivés. Je joue d'ailleurs de la guitare et de la basse. Pour tout vous dire, je fais même partie d'un groupe (\o/), mais on n'a pas encore trouvé de nom.. J'pourrai même pas faire mon p'tit coup de pub :'( Mis à part cela, j'aime m'occuper sur l'ordinateur, lire&écrire, faire la fête et les manga.

Bon je crois que je vais m'arrêter là pour ma vie, mais je suis disponible 24h/24 7j/7 pour vous envoyer une petite biographie, si vous êtes très intéressés xD

Derrière l'écran, je joue une petite Crâ du nom de Mana. Oui, "une". N'y voyez pas là un complexe de travesti refoulé, mais plutôt le fait que je trouve tous les personnages masculins horriblement moches par rapport aux personnages féminins.

A propos de mon expérience...

Niveau jeux : J'ai joué à pas mal de MMO depuis que j'ai découvert les joies du monde virtuel. Mon tout premier fut Dofus, il me semble, mais à cette époque, je n'y avais pas vraiment accroché. Je me souviens juste d'avoir créé un Osamoda et d'avoir poutré une arakné en boucle au tutoriel de début. Après cela, j'ai joué à énormément de jeux et je ne pourrais d'ailleurs pas tous les citer. Il s'agissait plus de jeux par navigateur comme OGame, TribalWars, Travian, etc... Puis j'ai recommencé Dofus quelques années après et je ne l'ai presque plus lâché jusqu'à maintenant.

Niveau modération : Je n'ai jamais modéré un serveur privé ; cela ne m'avait pas vraiment parlé jusqu'à aujourd'hui. Toutefois, j'ai l'habitude de l'administration/modération de forum, ce qui n'est pas très différent en soi. Le rôle reste le même : modérer.

A propos de mes disponibilités...

Je peux me connecter tous les jours, mais sur une moindre durée en semaine. En effet, la carte mère de mon ordinateur a grillé et j'attends qu'un pote se libère pour en installer une nouvelle. En attendant, je suis restreint aux pc de mon père et de ma soeur lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Vous l'aurez donc compris, mon temps de connexion reste très aléatoire pour le moment.

A propos de ma motivation...

Maintenant, le plus important : mes motivations !
Pour commencer, j'ai dit plus haut que j'accrochais totalement à votre serveur. Je vais vous expliquer pourquoi :

1. Rates proches de l'officiel, parfaitement ce que je recherchais. J'en avais sérieusement marre des serveurs kikoolol où tu montes 200 stuffé sans un soupçon d'effort.
2. Un admin qui sait ECRIRE. Non de dieu, ce que cela fait du bien ! C'est tellement rare de nos jours...
3. Pas de map shop, juste de quoi commencer.
4. Un SITE (un vrai oO) agréable.

Rien qu'avec ces quatre points, vous me comblez de bonheur et quand je vois tout cela, je ne peux m'empêcher de penser que je pourrais faire quelque chose pour aider. Ainsi, ce serait avec grand plaisir si je pouvais occuper le rôle de modérateur. De plus, je n'ai aucun problème avec le fait de prendre de mon temps pour aider quelqu'un.

Voilà, j'espère que cela suffira pour vous convaincre, mais si vous désirez plus amples informations, n'hésitez pas à me faire part de vos questions Wink

Cordialement,
Mana      

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mana Répondre en citant

Bonjour Martin !

Petite question : As-tu un micro avec skype/teamspeak ou même mumble ?

Mana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mana Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, j'ai TS et Skype, mais uniquement sur mon propre ordinateur, celui dont je dois encore changer la carte mère.. Une connaissance informaticienne devrait bientôt passer pour l'installer, il faut juste qu'elle ait un peu de temps à me consacrer.

J'aurais bien installé les différents programmes sur les ordinateurs à ma disposition, mais l'un est trop vieux (port de micro away) et l'autre est à mon père (pas touche !).

J'espère que ce n'est pas trop grave,

Mana      

Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mana Répondre en citant

Non ce n'est pas du tout grave, pourrais-tu s'il te plait me mp in game pour qu'on puisse parler Smile

Edit : Accepté, bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Mana

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange