Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BackGrounD Eliicia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliicia


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: BackGrounD Eliicia Répondre en citant

Eliicia est née à Sufokia d’un père aujourd’hui mort et d’une mère sourde…  
 
Son père, pêcheur maître, emmena un jour sa jeune fille avec lui. Ils se baladaient au bord de l’eau lorsqu’ils virent des remous au milieu des flots… Le père d'Eliicia se pencha pour tenter de discerner quelque chose lorsqu’un Raul Mops lui attrapa le pied. Celui-ci tenta de le faire lâcher prise avec son bâton arraché il y a longtemps à un bwork mage teigneux. Malheureusement, le Raul Mops pris l’avantage et le traîna au fond de l’eau sous les yeux de sa fille adorée, Eliicia.  
 
 
 
  
 
Celle-ci se retrouva à vivre seul avec sa mère. La dur d'oreil était poissonnière et passait ses journées à scander « il est frais mon poisson ! 1500 kamas les 10 goujons vidés ! » La pauvre femme en devint sourde… La jeune promise au grand dieu Ecaflip voulut trouver un moyen de guérir celle qui l’avait mis au monde.  
 
Eliicia voulu gagner la capitale, Astrub, dans l’espoir d’y trouver un remède. Sur sa route, la jeune femme s’arrêta au château d’Amakna pour faire commerce avec les autochtones. En effet le remède ne serait certainement pas donné et Eliicia n’était pas né fortunée.  
 


 
 
Lorsqu’elle se rendit sur la place du zaap pour en enregistrer les coordonnées, Eliicia vit une dame étrangement ailée.Celle-ci se nommait Sylielle et ils discutèrent longuement pour satisfaire la curiosité de la fille.  
 
La Crâ lui parla des mercenaires et de leurs fonctions tout en faisant démonstration de ses talents. Elle lui expliqua que les mercenaires rendaient service au peuple contre des bourses de kamas. Eliicia vit alors son destin apparaître devant elle. Elle rendait service aux gens de Sufokia depuis sa plus tendre enfance et la perspective d’être payé pour ça la rendait folle de joie.  
 


 
 
En effet, l’argent récolté pourrait servir à payer le remède pour sa pauvre mère et à lui assurer une retraite paisible.  
 
Une fois arrivée dans la belle ville d’Astrub, la jeune fille chercha le foyer des mercenaires… elle entra mais ne trouva personne.   
 


 
 
Déçue, elle décida cependant d’aller s’entraîner afin d’être un jour le meilleur mercenaire du monde des douzes...  
 
Elle se mit en route à travers les différentes contrées du monde, commençant par réduire les Crakboules à l’état de cailloux, puis en carbonisant les Abraknides en immenses feux de joie et en allant courageusement explorer la jungle de l’île de Moon. 
 
 Au cours de son périple elle adopta Aïki, sa fidèle dragoune rose.  
 


 
 
  
  
  
Lors d’un combat particulèrement violent dans le donjon des Blops, un ravissant sram prénommé Black-dream sauva Eliicia alors qu’elle était sur le point de se faire dévorer par un Gloutoblop. Le coup de foudre fut immédiat et les deux tourtereaux se promirent un mariage heureux lorsque Eliicia aurait enfin guérit sa mère. (Ce qui engendra de nombreuses disputes…)  
 


 
 
  
  
  
Afin de sceller ce pacte, ils s’offrirent mutuellement une Dragodinde qui leur rappellerai chaque jour loin l’un de l’autre. Eliicia nomma la sienne Ikai. Ils parcoururent de nombreux chemins et acquirent l’expérience nécessaire pour devenir mercenaire...  
 


 
 
Malheuresement Eliicia ne fût pas reçue au concour et elle allait finir sa vie aux côtés de sa pauvre mère sourde et de son chevalier servant... cela ne lui convenait pas.. elle voulait rendre service et aider les gens même si il n'y a rien à la clef... Eliicia aura toujours comme plus beau trésor la satisfaction d'avoir servit à quelque chose...  
 
Eliicia s'était rendue seule à la taverne de la Bagrutte hier soir.. elle avait longuement discuter avec un homme assez agé qui disait connaître un autre monde où la vie serait différente et où les gens seraient à l'écoute mais surtout un endroit où ils avaient besoin de villageoise comme Elle...  
 


 
 
Eliicia avait payé le vieille homme et contre une bourse de kamas l'homme l'emmena dans l'autre monde... cette autre monde c'était Nestrya... un royaume similaire à son précedent en apparence.. mais remplit d'amour et d'acharnement... Elle voulait écrire une page de son histoire et de celle de Nestrya....  
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nos'Maskos


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: BackGrounD Eliicia Répondre en citant

Depuis quand les Srams sont ravissants ? Shocked
Sinon pas mal...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: BackGrounD Eliicia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com