Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Bird

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM] Répondre en citant

Salut a tous ! Lady's and gentleman ! Je vien me présenter pour obtenir un des prestigieux postes sur ce serveur,
vous me comprenez je souhaite devenir Mj, Modo, ou Anim.

Je m'apelle Boris, j'ai eu mes 16 ans le 16 Aout (ca fait pas longtemps)
Je suis "ouvert" a toutes activités ,
j'adore les MMO =>RPG/FPS .
musico's a mes heures (guitariste/bassiste en groupe)
j'ecoute tout types de musique mais je joue surtout du Rock !
je suis en premiere générale options SSI pour les connaisseurs
C'est a peut près tout!

Mes personnages : longtemps j'ai jouer avec un sadida lvl 196 de nos jours ( après deux ans de jeu )
Entre temps il y a eu un sacri 194, osa 185, eni 168, cra 158, enu 158 aussi !
Mon serveur de prédilection : Maimane.
Je suis un grand chasseur , je n'aime pas le PVP , je suis plus axé sur le PVM
En team pour xp en s'amusant !

J'ai quelques experiances MMO : Wow avec plusieurs perso 80 voleur chasseur paladin
                                                Mais aussi a Dragonica Archer 56
                                                Metin2 éclaireur 45
En FPS :Principalement du Call of Duty en ligne et un peut de CSS

Je ne compte pas le temps passe a jouer malheureusement,
mais je suis très disponible (17h=>23H toute la semaine)

Ce qui est de mes motivations !
J'ai stopper dofus car j'en avais marre des gens qui ne se connaissent que peut,
Je suis quelqu'un de "convivial" , la plus parts des jeux célébres son devenus des plateformes commerciales!
Donc excusez moi du langage mais Merde , qu'il cherchent l'amusement de leurs joueurs et non le renflouement de le porte-feuilles !
Ce qui me motive c'est de pouvoir montrer que les joueurs ne sont pas des moutons et les modo des branleurs!

Personnellement j'exige un minimum que j'ai trouver sur le serveur , des joueurs , une fluiditée de jeu , un nombre quasi inexistant de BUG's

Mes ambitions : M'amuser, faire que tout le monde s'amuse, que les joueurs et les modo fraternisent.
Je pense pouvoir apporter de l'aide au joueurs, grace am on experiance et a ma disponibilitée,
Mais surtout pouvoir apporter du peuple !

- Matériel : Micro j'ai TeamSpeak aussi ,mon PC n'est pas en carton

PS : Moi je dit que tout effort mérite récompense si le serveur tourne aussi bien que je le vois je n'hésiterai pas a donner un peut de cash!

- Média : http://www.rpg-paradize.com/site-DEDIE Nestrya-15173 rien d'autre a dire

Voila tout moi ! Alors j'espère être retenu Razz et que ma MICRO-Bio vous aura divertie Mort de Rire .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM] Répondre en citant

J'étais aussi de Maimane, comment se nomment tes persos ?

Bonne chance pour ta candidature

MSN
Black-Bird

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM] Répondre en citant

Bh me reste ma sadi 196 forestor-oupreske et ma cratte 158 roxy-roxy le reste de mes perso je les ai vendu

MSN
Tohu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM] Répondre en citant

Je ne connais. Bonne chance tout de même.

Et à bientot IG.

MSN
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM] Répondre en citant

Candidature refusé car le staff est au complet, les candidatures sont fermés Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Black-Bird [ MODO MJ ANIM]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nestrya Index du Forum -> Nestrya -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange