Nestrya Index du Forum
Nestrya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expérience curieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Problèmes & solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Expérience curieuse Répondre en citant

Bonsoir,

Arrivant à un proche niveau de la panoplie prespic, je me suis demandé s'il n'était pas temps d'essayer de drop ma future panoplie. Seulement, quelle fût ma surprise quand je vis que quelques malheureux prespics m'offraient autant d'xp que des koalaks (100-400.000 xp). Pourtant les rates demeurent x2, il me semble ?

J'avoue avoir continué à en tuer, dans le soucis d'avoir ma pano, avec les trois personnages suivants : Mana, Mona et Mina. Cela ne me dérange pas si vous décidez de retirer l'xp gagnée à mes personnages, j'aimerais juste garder mes gains d'items.

Cordialement,

Mana      

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewoik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Expérience curieuse Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à la question, les rates sont bien x2 mais l'xp propre des mobs est un peu mal proportionné disons ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Expérience curieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nestrya Index du Forum -> La Communauté -> Problèmes & solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange